Parce que quand on aime on ne compte pas…

Notre séjour à Cusco s’achève ici, nous reviendrons car il y a beaucoup de choses à faire autour de cette ville et nous n’avions l’envie de nous presser…

Nous partons dans un nouveau volontariat à 5h environ de Cusco en bordure de forêt amazonienne. Et oui encore!! A croire qu’on aime ça! Il faut surtout dire que l’Amazonie occupe la moitié du territoire péruvien et à priori c’est là que les péruviens veulent des volontaires…😁

Le volontariat cette fois n’est pas dans une ferme!! Et oui on teste de nouvelle chose ça nous plait… Donc le principe de ce volontariat est d’aider un village au complet, ce qui nous intéresse c’est justement d’être au contact d’un plus grand nombre de personnes que dans les fermes qui sont souvent isolés, et ainsi d’être au plus proche de la vie d’un village et de ces habitants. Notamment il y a une école et nous allons être mobilisés pour préparer des ateliers pendant leur vacances scolaires… Nous sommes enthousiastes à cette idée. Mais évidemment nous verrons sur place ce qu’il en est vraiment…lol les surprises ça nous connaît!!

L’idée était de passer les fêtes de Noël avec des locaux, des familles et de partager leur coutumes. Nous vous en dirons plus.

Nous partons dans un village qui s’existe pas sur les cartes, oui je sais encore un… le village le plus proche s’appelle Chancamayo.

Cela s’annonce plutôt rodéo comme d’habitude pour y aller nous avons juste le nom du village. Donc après avoir passer l’après midi à chercher comment s’y rendre en allant d’un terminal de bus à un autre. Nous avons trouvé comment faire la première partie du voyage… nous verrons la suite là-bas 😂😂😂😁. Découverte d’un quartier moins touristique de Cusco.

Évidement pas d’internet en prévision pour les deux prochaines semaines… Si les astres sont avec nous, peut être que pour Noël on trouvera une petite connexion…🥰😁🤩🥳😱🎅🏼🌗💫☀️

Nous vous laissons avec quelques photos des délicieux mets d’un restaurant français où nous nous sommes délectés ce midi, notre repas de Noël avant l’heure, avec foie gras, tournedos Rossini, tartare de bœuf, canard à l’orange et gnocchi.

1 réflexion sur « Parce que quand on aime on ne compte pas… »

  1. Enola : que ça a l’air bon !!! Hummmmmmmmm

    Noelyne : ahh je vais tout manger !!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close