La Floresta

Après l’école nous sommes allés visiter un quartier réputé pour être le quartier créatif et artistique de Quito.

Nous ne savions pas à quoi nous attendre, il a fallu un petit moment avant de tomber dessus mais effectivement les murs des villas sont peintes, taguées…

De superbes œuvres visibles par tous, mais nous étions un peu déçu car nous pensions voir des galeries, des boutiques d’artisanat alors que les rues étaient en faite bien vide… peut être problème de timing!

Nous avons par contre manger dans un resto vraiment sympa où l’on s’est régalé. Rien de local dans le choix de notre repas: PIZZA!!! Avec des boissons délicieuses, un jus frais d’ananas comme j’en ai jamais bu, une limonade pour Tiana sans la moindre présence de bulles dedans 😂 mais excellente, et un thé glacé pour Max qui n’était en rien ce qu’il attendait mais encore une fois bonne surprise…

Le Timing justement parlons en aujourd’hui c’était le mauvais timing sur tout ce que l’on a visiter on a passé quand même une bonne journée mais c’était la dernière à Quito et on était tous les 3 content. Trop de pollution ça brûle le nez tellement c’est présent, trop de monde, pas assez de calme et de verdures…

Je vous laisse avec quelques photos de shop du centre ville qui nous ont amusés par leur spécificité. J’ai pas tout pris en photos mais notamment il y avait une petite boutique avec que des ampoules…

Et passage obligé pour moi n’ayant pas réussi à me déterminer sur l’achat d’un chapeau en France ici c’est indispensable. L’heureux élu pour domicilié sur ma tête est le célèbre chapeau Panama, pour la petite histoire aucun ne vient du Panama, ils sont tous fabriqués en Equateur (pour la photo je laisse un peu de suspense…lol) Et deux ponchos en laine d’Alpaga d’une douceur à tout épreuve 🦙🦙🦙

3 réflexions sur « La Floresta »

  1. Ouah ! Superbes les ponchos. Les photos aussi mais on veut voir le panama, le panama !
    ☺☺ Max boit du thé 👍👍
    Bonne continuation. Bisous à tous les 3

    J'aime

    1. Kikou les copains
      Vous nous régalez avec toutes C est photos trop l impression de voyager avec vous😉
      Amusez vous bien des bisous gros
      Émie Éric marj

      Aimé par 1 personne

  2. Solenne : un régale de vous lire et de voir les photos !!! Fan de vos ponchos, du resto il est vraiment so cute!!! La ville est assez coloré j’aime beaucoup 💋

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close